LIVRAISON OFFERTE dès 150€ d'achat

Mise à jour Tesla Model S 6.1

Publié par François Spitals le

Version 6.1 (janvier 2015)

J'ai également manqué la plupart des avantages de la version 6.1.


Les grands nouveaux éléments étaient les premiers pas vers une capacité de pilote automatique complète: régulateur de vitesse sensible au trafic et avertisseur de collision avant. Il existe également une fonction de gradation automatique pour les phares.

Ces mises à jour, cependant, ne s'appliquaient qu'aux voitures construites depuis mi-2014 avec du matériel de pilote automatique (caméras, radar et capteurs à ultrasons).

J'ai eu un avant-goût de ces deux caractéristiques sur une voiture de prêt de service il y a quelques mois, et elles semblent toutes les deux très bien fonctionner.

Sans navigation, j'ai également raté le prédicteur de l'énergie du voyage, ce qui semble être une excellente fonctionnalité pour les conducteurs comme moi qui font beaucoup de conduite sur de longues distances de Supercharger à Supercharger.

 

Mais j'ai apprécié trois fonctionnalités de la 6.1

Les voici :

 

  • directives de direction dans la caméra de recul
  • l'option d'affichage du pourcentage de charge restante de la batterie, plutôt que de la plage nominale. Je suis depuis longtemps perplexe face à l’absence d’un tel écran de la Tesla, une fonctionnalité standard évidente sur toutes les autres voitures électriques.
  • l'affichage de la portée projetée est maintenant réglé par défaut sur le paramètre «Moyenne», une grande amélioration par rapport au paramètre «Instantané» totalement inutile. À l'avenir, cela me fera économiser d'innombrables tapotements d'écran ennuyeux.

 

Source : Greencarreports

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.