Livraison Offerte en France dès 150€ d'achat.

Tesla Model 3 soundproofing


Sound insulation can be an issue for many Tesla Model 3 owners.

Isolation phonique tesla model 3

Fall in love with your electric car again with our soundproofing specially developed for the Model 3. All sound insulation kits are designed to be mounted directly on the original fixings, without any modification.

A sound defect that Tesla is trying to solve

The American electric car brand is trying to solve this problem, which some drivers have noted, for example you will find foam inside the tires to reduce the noise emitted by them. Is it really effective? Weakly, moreover, tire fitting companies do not put this foam back after changing.

The seal kit is very popular, we have even more for soundproofing

You will find all the elements that are best targeted on a Model 3, some have to be combined to make a real noticeable difference, but all improve the finish of the vehicle at the same time as they lower the sounds from outside:

  • Door seal soundproofing kit
  • Soundproofing of the front wheel arches
  • Complete soundproofing of the front trunk
  • Rear boot sound insulation

Insonorisation Tesla Model 3


L'isolation phonique peut être un problème pour beaucoup de possesseurs de Tesla Model 3.

Isolation phonique tesla model 3

Retombez amoureux de votre voiture électrique avec nos insonorisations spécialement développées pour la Model 3. Tous les kits d'isolant phonique sont prévus pour être montés directement sur les fixations d'origine, sans aucune modification.

Un défaut sonore que Tesla essaye de résoudre

La marque américaine de voiture électrique essaye pourtant de régler ce problème que certains conducteurs relèvent, par exemple vous trouverez à l'intérieur des pneus une mousse censée réduire la nuisance sonore émise par ceux-ci. Est-ce réellement efficace ? Faiblement, qui plus est, les entreprises de montage de pneus ne remettent pas cette mousse après changement.

Le kit de joint est très rependu, nous avons encore plus pour l'insonorisation

Vous trouverez tous les éléments qui sont les mieux ciblés sur une Model 3, certains doivent être combinés pour apporter une réelle différence notable, mais tous améliorent la finition du véhicule en même temps qu'ils abaissent les sons provenant de l'extérieur : 

  • Le kit d'insonorisation joints de porte
  • Insonorisation des passages de roue avant
  • Isolation phonique complète du coffre avant
  • Isolation phonique du coffre arrière