Livraison Offerte en France dès 150€ d'achat.

Tesla Model 3 carpet


Do you want to buy 3D mats designed specifically for your Tesla Model 3?

In this section, discover a complete range for the 20217-2020 and 2021-2022 versions.

By finishing this part, you will know the manufacturing method as well as the composition of Model Sport 3D mats.

3D carpet for Tesla Model 3

It's an advent in the Tesla world. These 3D carpets are the most requested item in terms of accessories.

Although they are not necessary to enjoy your electric, they are necessary once you have tested it!

Best 2017-2020 and 2021-2022 Tesla Model 3 Floor Mats

Tapis de sol model 3

It is important first to notice that there is a differentiation between the first version of the Model 3 and the second. You should know that many things have changed such as the walls of the body.

It is for this reason that you will need to select the registration year of your Model 3 to enable us to provide you with floor mats that match and perfectly match the exterior walls.

Since the marketing of its big sister Model S, 3D thermoformed mats have become a standard because they are so simple and efficient to use. In addition, the outer surface is waterproof and dimpled, which allows you to obtain the advantage of rubber mats while having a much more luxurious appearance.

Tesla Model 3 Trunk Mat

Tapis coffre model 3

The rear boot also receives its own dedicated carpet, always with a view to perfect matching, with 3D thermoforming.

This shape is specially designed to give you protection as close as possible to the walls, but also to give the mat a "bin" shape, which will retain all the impurities inside, allowing you to take them out of the car and to clean them easily, without having to spend hours vacuuming up traces embedded in the carpet.

The rear under-trunk also receives its version of 3D carpet, as does the frunk (front trunk) for full protection of all your storage areas.

Tesla Model 3 rubber mat

The biggest problem with rubber mats is their "plastic" appearance which gives a low-end effect. 3D floor mats solve this problem without any compromise, keeping their waterproofness and adopting a visually pleasing floor surface.

Its composition remains standard for our entire range of 3D mats, the first surface aims to maintain a luxurious appearance with a honeycomb texture and an airtight power that does not allow any impurities or liquids to pass through.

The second layer of expanded foam gives you a kind of restraint in the event of an impact. If an item falls on the mat, the mat will hold the item and immediately return to its original shape without damage.

The last layer has anti-slip power: you probably know the frustration of having a mat that gets stuck under the pedal or that just slips systematically. Well, forget that worry, because this non-slip surface keeps all 3D mats in their position.

LIVRAISON OFFERTE dès 150€ d'achat

Tapis Tesla Model 3


Vous souhaitez vous procurer des tapis 3D conçu spécialement pour votre Tesla Model 3 ? 

Dans cette section, découvrez une gamme complète pour les versions 20217-2020 et 2021-2022.

En finissant cette partie, vous connaitrez la méthode de fabrication ainsi que la composition des tapis 3D de Model Sport.

Tapis 3D pour Tesla Model 3

C'est un avènement dans le monde Tesla. Ces tapis 3D sont l'élément le plus demandé en termes d'accessoire.

Bien qu'ils ne soient pas nécessaires pour apprécier votre électrique, ils sont nécessaires une fois que vous l'avez testé !

Meilleur tapis de sol Tesla Model 3 2017-2020 et 2021-2022

Il est important premièrement de remarquer qu'il existe une différenciation entre la première version de la Model 3 et la deuxième. Il faut savoir que beaucoup de choses ont changé telles que les parois de la caisse.

C'est pour cette raison que vous devrez sélectionner l'année d'immatriculation de votre Model 3 pour nous permettre de vous fournir des tapis de sol correspondants et épousant parfaitement les parois extérieures.

Depuis la commercialisation de sa grande sœur Model S, les tapis thermoformés 3D sont devenus un standard tellement leur utilisation est simple et efficace. De plus, la surface extérieure est imperméable et alvéolée, ce qui permet d'obtenir l'avantage des tapis caoutchouc tout en ayant un aspect beaucoup plus luxueux.

Tapis de coffre pour Tesla Model 3

Le coffre arrière reçoit aussi son tapis dédié, toujours dans un souci de correspondance parfaite, avec un thermoformage 3D.

Cette forme est spécialement conçue pour vous donner une protection au plus près des parois, mais aussi pour donner au tapis une forme de "bac", qui retiendra toutes les impuretés à l'intérieur, vous permettant des les sortir de la voiture et de les nettoyer facilement, sans devoir passer des heures à aspirer des traces incrustées dans la moquette.

Le sous-coffre arrière reçoit lui aussi sa version de tapis 3D, tout comme le frunk (coffre avant) pour une protection intégrale de toutes vos zones de rangement.

Tapis caoutchouc Tesla Model 3

Le plus gros problème des tapis caoutchouc sont leur apparence "plastique" qui donne un effet bas de gamme. Les tapis de sol 3D règlent ce problème sans aucun compromis, en gardant leur imperméabilité et en adoptant une surface de sol agréable visuellement.

Sa composition reste standard à toute notre gamme de tapis 3D, la première de surface a pour but de garder une apparence luxueuse avec une texture alvéolée et un pouvoir hermétique ne laissant passer aucune impureté ou liquide.

La seconde épaisseur en mousse expansée vous donne une sorte de retenue en cas de choc. Si un élément tombe sur le tapis, celui-ci retiendra l'objet et reprendra immédiatement sa forme initiale sans dommage.

La dernière épaisseur elle détient un pouvoir antidérapant : vous connaissez surement la frustration d'avoir un tapis qui se coince sous la pédale ou qui ne fait que glisser systématiquement. Et bien, oubliez ce souci, car cette surface antidérapante maintient tous les tapis 3D dans leur position.