LIVRAISON OFFERTE dès 150€ d'achat

Mise à jour Tesla Model S 6.0

Publié par François Spitals le

Septembre 2014: la version 6.0 est publiée

Navigation basée sur le trafic

Malheureusement, la fonctionnalité principale de la version 6.0, la navigation basée sur le trafic, ne s’appliquait pas à moi car je n’ai pas de navigation GPS.

J'ai une carte qui montre ma position actuelle, qui peut localiser l'emplacement de n'importe quelle adresse.

Mais en 2012, lorsque j'ai configuré ma voiture, le guidage de navigation pas-à-pas faisait partie d'un ensemble technologique optionnel de 4000 $, auquel j'ai choisi de renoncer.

Quelques autres fonctionnalités de la version 6.0 étaient également inutiles pour moi. Je ne garde pas d'agenda sur mon smartphone, la synchronisation de l'agenda Bluetooth n'était donc pas pertinente.

Et la possibilité de saisir le surnom de votre voiture dans son système informatique, très vantée par Musk, semblait triviale et ridicule.

Possibilité de jouer avec la suspension à air

Cependant, j'ai trouvé que la fonction de suspension pneumatique basée sur l'emplacement de la version 6.0 était assez pratique. Je suis grand et grinçant, et j'ai du mal à entrer et à sortir de la Model S. Augmenter la suspension pneumatique à très haut rend la tâche un peu plus facile.

Maintenant, la voiture monte automatiquement à très haut chaque fois que je rentre dans mon allée, ce qui me permet de sortir (et de rentrer plus tard) avec un empressement comparable.

 

Source : Greencarreprots

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.