Période de forte demande, délai de livraison plus long qu'à l'habituel

Mise à jour Tesla Model S 4.3 et 4.5

Publié par François Spitals le

Charge programmée de la Tesla Model S

Ma première mise à jour, la version 4.3, permettait aux propriétaires de définir une heure précise pour que leur véhicule commence à se recharger.

 

L'idée était de profiter des tarifs à la nuit moins chers de certains services publics.

Pour certains propriétaires, cependant, la recharge programmée a été une grande économie d'argent.

 

La version 4.5, introduite à l'été 2013, comportait de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Parmi eux:

  • Emplacements des superchargeurs affichés sur la carte GPS. Mais comme je l'ai découvert, sans le pack Tech et sa fonction d'instruction d'itinéraire GPS, la distance au Supercharger affichée sur l'écran s'est avérée être une ligne droite entre les deux points à vol d'oiseau, pas le kilométrage réel de la route. Assez inutile.
  • Limites de charge flexibles. À l'origine, la Model S n'avait que deux modes de charge: Standard (90% de charge) et Max Range (100%). Avec la mise à jour 4.5, les propriétaires peuvent désormais définir la limite de charge de leur choix. Tesla Model S 2012 Tesla Model S 2012

     

    Quelle limite de charge ai-je donc choisie comme paramètre par défaut? Je voulais le garder aussi haut que possible sans compromettre la longévité de la batterie.

    En outre, la mise à jour 4.5 a amélioré les polices de carte, les fonctions de dégivrage, le chauffage de la batterie et la liste des contacts du téléphone.

     

    Source : Greencarreports

    ← Article précédent Article suivant →


    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.