LIVRAISON OFFERTE dès 150€ d'achat

Mise à jour Tesla Model S 8.0 et 8.1

Publié par François Spitals le

Tesla version 8.0 (septembre 2017)


Avec la version 8.0, Tesla a fait des pas plus longs pour améliorer son matériel et son contrôle utilisateur.

Pour commencer, le lecteur multimédia et les cartes ont été considérablement améliorés dans l'interface utilisateur. Les commandes vocales ont été mises à jour pour inclure des termes de recherche plus naturels et pour faciliter les recherches de localisation.

Tesla a amélioré le freinage régénératif pour certains modèles, et pour les propriétaires de Model X, les portes Falcon ont été accélérées pour s'ouvrir et se fermer plus rapidement.

Tesla version 8.1 (mars 2017)


Au printemps, la dernière mise à jour a amélioré les voitures Hardware 2 pour inclure plus de fonctionnalités de pilote automatique, y compris Autosteer jusqu'à 90 mph, régulateur de vitesse adaptatif, moniteurs d'angle mort, freinage d'urgence automatique, changement de voie automatique, Autopark et Summon, feux de route automatiques et assistance de vitesse .

La mise à jour complète s'appliquait à toutes les voitures fabriquées après février 2016, mais certaines fonctionnalités ne seraient pas activées à moins que les propriétaires n'aient acheté les packages à frais supplémentaires associés (pilote automatique et / ou conduite entièrement autonome).

 

Source : Greencarreports

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.